tybbau
| Sujet: Petite Présentation de Tybbau Sam 27 Juin - 23:58 | |
| Bon bon quand faut se présenter faut le faire hein ! : ) t'façon j'ai que ça a faire...j'ai mon coca , le pc ...fort boyard a côtés a la télé...mais bon ça encore je pourrais m'en passer
Bon passons au truc ennuyeux x) [ vous aimez pas lire ? stoppez là mes choux ]
-donc...Bon donc je m'appelle Antoine ( pourquoi Tybbau ? cherche pas xD ) je passe en Terminal ( je cherche encore comment j'ai fait d'ailleurs mais hein ! les voix de Chuck norris son impénétrable...après celui qui a déjà pénétré Chuck bha euhhh respect...) Cfe...Compta donc...-_-'
-j'ai 18 ans :O ! On devrait me retirer la majorité parfois mais bon c'est la loi on y peut rien x) encore j'ai pas le permis vous pouvez marcher dans la rue tranquillement...quoique en vélo parfois..bref vous éte a moitié en sécurité !
-Mes loisirs : hmmmm bha euhhh ça peu aller de rien a tout ? donc peu tout aussi bien rien faire de me journée a faire plein de truc....
-j'aime lire, écrire mais seulement quand je m'ennuie , sortir , boire [ cf photo chapeau de cowboy ] , dormir..., rêver surtout .
-ensuite j'aime pas...Oui j'aime / j'aime pas faut bien meubler la présentation : les règles qui n'ont pas de sens ou complément infondé...les focues.....les cons...enfin les vrais x) Parce que bon le cons ou la connes qui lisent cette présentation je vais pas leur en vouloir ils/elles a rien a faire d'autres n'est-ce pas ? [ a prendre au seconde degrés ]
-Bon niveau pervers...je suis dans la moyenne je pense du moins Certaines personnes son pire que moi [ je vise certaines personne qui vont surement se reconnaitre ...ou pas] , j'ai l'humour facile....le noir surtout : ) , je suis susceptible et lunatique ( donc je peu être happy et être triste en 10 min >_< )
Manga favoris : One piece , Fary tails , Code Geass , Death notes , Naruto , Bleach puis plein d'autres
Voili voilou je pense que c'est tout ? ou pas ? Si ? non ? mystére... | |
|
darkluffy Petit Pervers
Messages : 56 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 32 Localisation : dans un endroit caché
| |
nivek89 Petit Pervers
| |
auron Petit Pervers
Messages : 125 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 34 Localisation : meauzac
| |
pelin Newbi
Messages : 33 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 29 Localisation : la ou je suis ^^
| Sujet: Petite Présentation de Tybbau Dim 28 Juin - 11:07 | |
| | |
|
Mizuki Petit Pervers
| Sujet: Re: Petite Présentation de Tybbau Dim 28 Juin - 21:29 | |
| BIENVENUE tyb !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation de Tybbau | |
| |
|