Ero-senin Palace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ero-senin Palace

Un paradis sur terre pour les pervers fan de manga, créer par un démon qui n'avait rien à foutre de son temps libre.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite Présentation de Tybbau

Aller en bas 
+2
darkluffy
tybbau
6 participants
AuteurMessage
tybbau




Messages : 1
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 33

Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitimeSam 27 Juin - 23:58

Bon bon quand faut se présenter faut le faire hein ! : ) t'façon j'ai que ça a faire...j'ai mon coca , le pc ...fort boyard a côtés a la télé...mais bon ça encore je pourrais m'en passer Sad

Bon passons au truc ennuyeux x) [ vous aimez pas lire ? stoppez là mes choux ]

-donc...Bon donc je m'appelle Antoine ( pourquoi Tybbau ? cherche pas xD ) je passe en Terminal ( je cherche encore comment j'ai fait d'ailleurs mais hein ! les voix de Chuck norris son impénétrable...après celui qui a déjà pénétré Chuck bha euhhh respect...) Cfe...Compta donc...-_-'

-j'ai 18 ans :O ! Rolling Eyes On devrait me retirer la majorité parfois mais bon c'est la loi on y peut rien x) encore j'ai pas le permis vous pouvez marcher dans la rue tranquillement...quoique en vélo parfois..bref vous éte a moitié en sécurité Cool !

-Mes loisirs : hmmmm bha euhhh ça peu aller de rien a tout ? donc peu tout aussi bien rien faire de me journée a faire plein de truc....

-j'aime lire, écrire mais seulement quand je m'ennuie , sortir , boire [ cf photo chapeau de cowboy ] , dormir..., rêver surtout .

-ensuite j'aime pas...Oui j'aime / j'aime pas faut bien meubler la présentation : les règles qui n'ont pas de sens ou complément infondé...les focues.....les cons...enfin les vrais x) Parce que bon le cons ou la connes qui lisent cette présentation je vais pas leur en vouloir ils/elles a rien a faire d'autres n'est-ce pas ? [ a prendre au seconde degrés Razz ]

-Bon niveau pervers...je suis dans la moyenne je pense du moins Certaines personnes son pire que moi [ je vise certaines personne qui vont surement se reconnaitre ...ou pas] , j'ai l'humour facile....le noir surtout : ) , je suis susceptible et lunatique ( donc je peu être happy et être triste en 10 min >_< )

Manga favoris : One piece , Fary tails , Code Geass , Death notes , Naruto , Bleach puis plein d'autres


Voili voilou je pense que c'est tout ? ou pas ? Si ? non ? mystére...
Revenir en haut Aller en bas
darkluffy
Petit Pervers
Petit Pervers
darkluffy


Messages : 56
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 31
Localisation : dans un endroit caché

Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:10

welcome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nivek89
Petit Pervers
Petit Pervers
nivek89


Messages : 68
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34

Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitimeDim 28 Juin - 0:41

Bienvenue a toi Cool
Tu fait pas dans le detail xD
Revenir en haut Aller en bas
auron
Petit Pervers
Petit Pervers
auron


Messages : 125
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 34
Localisation : meauzac

Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitimeDim 28 Juin - 8:53

wahouuu j'ai tout lut (bon j'avais que sa a faire aussi ^^)

bienvenue Very Happy

sinon que dire ... c'est moi que tu viser quand tu disait qu'il y a plus pervers ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auron-poeme.skyrock.com
pelin
Newbi
Newbi
pelin


Messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 28
Localisation : la ou je suis ^^

Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitimeDim 28 Juin - 11:07

BİENVENUEE MON PETİT TYYBAUTT cheers cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki
Petit Pervers
Petit Pervers
Mizuki


Messages : 69
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 33

Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitimeDim 28 Juin - 21:29

BIENVENUE tyb !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hanashi-fiction.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite Présentation de Tybbau Empty
MessageSujet: Re: Petite Présentation de Tybbau   Petite Présentation de Tybbau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Présentation de Tybbau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation DarkJijo
» Présentation alexiverson
» Présentation nerull
» jean-bapt ===3 (Présentation ou pas...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ero-senin Palace :: Général :: Présentation des membres-
Sauter vers: